Académie Orriene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lancement du site Esprits d'Orr !
Thyrian EmptyMar 5 Mar - 18:21 par Auren

» Zechatdoc
Thyrian EmptyMer 28 Nov - 16:37 par Zechatdoc

» 23/11
Thyrian EmptyVen 23 Nov - 14:50 par Morthead

» Starbound
Thyrian EmptyMar 20 Nov - 18:36 par Whilsing

» Thyrian
Thyrian EmptyLun 19 Nov - 19:08 par Vvardenfeld

» Depart
Thyrian EmptyLun 19 Nov - 8:50 par Vvardenfeld

» Programmation des sorties Donjons
Thyrian EmptyDim 18 Nov - 10:16 par Zechatdoc

» Un nouveau jeu pour Hino
Thyrian EmptyDim 18 Nov - 10:11 par Zechatdoc

» occupation matinal
Thyrian EmptyVen 16 Nov - 15:52 par Hino

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Thyrian

+3
Morthead
Vvardenfeld
thyrian
7 participants

Aller en bas

Thyrian Empty Thyrian

Message  thyrian Dim 18 Nov - 16:38

Bonjour à tous et toutes.
je poste aujourd'hui pour apporter des précisions me concernant ainsi que d'autre membres de la guilde.
J'ai voulu que les liens de famille n'interferent pas dans le jeu, car dans GW1 cela nous avait été préjudiciable.
A mon grand regret le probleme c'est de nouveau posé dans cette guilde , mais à l'envers, du fait que vous ne le saviez pas.
Alors voila: Cara est ma fille, Céphéane mon beau fils, Isibéale ma femme et Syll mon fils..... oui nous sommes une famille qui joue à Guilds War. Ma femme est une personne très réservée mais de très bonne compagnie quand elle connait les gens... il fallait donc laisser faire le temps.De surcroit c'est son premier MMO.
Pour ma part, vous connaissez déja mes problemes de poste avec mon travail, la aussi quelques semaines de plus auraient arrangé la situation.
A notre décharge, nous étions entrés dans l'académie car sa charte stipulait que la SEULE obligation était d'avoir du savoir vivre , donc pas besoin de consulter le forum quotidiennement, de représenter la guilde avec les rerolls et de faire un minimum d'event. ce qui me convenait au vu de mes contraintes.
je m'excuse si au cours du jeu je n'ai pas répondu à des messages personnels ou des bonjours étant parfois occupé à batailler ou faire monter mes metiers.
Du fait de l'évolution orale de la charte de guilde et des diverses reproches qui ont été formulées et qui en découlent, je me voie dans l'obligation de vous quitter bien à regret.
Il va de soit qu'Isibéale ne postera pas pour son départ puisque tout est dit ici.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et propérité pour l'académie et reste disponible dans la mesure du possible si vous avez besoin de moi.
A++ IG



Dernière édition par thyrian le Dim 18 Nov - 18:28, édité 1 fois
thyrian
thyrian
Première année

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Vvardenfeld Dim 18 Nov - 16:59

Bonne chance ailleurs.

La charte stipulait aussi politesse et respect.

Souvent vous étiez "non représenté" certes une guilde n'est pas à vie mais la politesse parcontre n'a pas de frontière.

Bonne route.
Vvardenfeld
Vvardenfeld
Diplômé

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Morthead Dim 18 Nov - 17:06

thyrian a écrit:[...]Cara est ma fille, Céphéane mon beau fils, Isibéale ma femme et Syll mon fils..... oui nous sommes une famille qui joue à Guilds War.[...]


bouhouhou, pourquoi je n'ai pas eu une famille comme celle-ci!!! Very Happy (ça fait au moins, une activité familiale)

sinon bonne continuation... et a plus dans le bus (oui, les formule de départ, personnellement, je ne suis pas très douer^^)
Morthead
Morthead
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Zechatdoc Dim 18 Nov - 17:20

Mais mais mais !!

J'étais pas le + vieux alors !!!!!!

Zechatdoc
Première année

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  thyrian Dim 18 Nov - 18:33

pour vvardenfeld
Ou as tu vu ou entendu que j"avait eté impoli??? . le fait d'omettre de dire bonjour ou au revoir n'est pas en soit une impolitesse... et c'est la seule et unique chose que tu peux me reprocher! pour mon reroll je n'ai jouer que 22heures avec et je l'ai créer que depuis 10 jours... mais bon, quand on veut tuer son chien ... on dit qu'il a la rage.
Je ne comprends pas pourquoi tu es si mordant alors que je ne t'ai rien fait ni dit de chose méchante..
Ma chere Claona, je n'ai rien a te reprocher, simplement Vvardenfeld m'a critiqué sur le fait que je jouais avec un reroll qui est niveau 12 elementaliste que j'avais créer quelques jours auparavant pour tester, sans obligation particuliere, je ne l'ai pas fait représenter la guilde... ou est le mal... il me reproche d'etre impoli (dans le post plus haut) alors que je n'ai rien dit ni fait.
Pour moi le fait de qu'il me fait ces reproches et mon manque de participation aux évents de guilde malgrès mes posts qui expliquent pourquoi, me font penser qu'il modifie ORALEMENT la charte de guilde.... est-ce le fait que du manque de personne il ne peux pas faire des donjons et rejette sa colere sur autrui.....
Rassure toi tu n'es pas en cause et je reste ton serviteur en cas de besoin...

A bientot IG


Dernière édition par thyrian le Dim 18 Nov - 19:03, édité 5 fois
thyrian
thyrian
Première année

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Claona Dim 18 Nov - 18:33

Du fait de l'évolution orale de la charte de guilde et des diverses reproches qui ont été formulées et qui en découlent, je me voie dans l'obligation de vous quitter bien à regret.

J'aimerai plus de précisions quant à ceci... Vu que ni le doyen ni moi (chancelière) ne sommes au courant... Il est clair que tu n'étais pas souvent là, mais j’ai à plusieurs reprises dit que cela ne nous dérangeait pas. Donc j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé là...

Si je n'obtient pas réponse, je te souhaite malgré cela bonne continuation.
Claona
Claona
Chancelière

Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34
Localisation : In the sky

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Idrial Dim 18 Nov - 19:53

Kikoo ! Moi j'ai suivi la troupe, je suis désolée d'en être arrivé a de telles extrémités... Thyrian a expliqué plus haut pourquoi on avait rien dit sur nos liens familiaux, mais c'est pas evident de justifier a chaque fois pourquoi Isi ne parle pas beaucoup et pourquoi Thyrian ne représente pas la guilde avec son reroll, et dire qu'il est impolis est trop pour moi... On peut pas juger les gens qu'on ne connait pas réellement et c'est pas a une jeune personne a apprendre la politesse a quelqu'un qui a vecu beaucoup plus de chose que lui. Être franc c'est bien mais ça peut faire du mal parfois. Sinon, J'ai adoré les moments passé avec vous depuis la convention de salma, et je vous remercie pour tout ce que vous nous avez apporté. A bientôt peut être sur le jeux.
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Zechatdoc Dim 18 Nov - 21:15

thyrian a écrit:
est-ce le fait que du manque de personne il ne peux pas faire des donjons et rejette sa colere sur autrui.....


iiiik !!
Moi j'me sens vraiment pris entre 2 feux dans cette histoire, et j'étais la aujourd'hui et pourtant j'ai rien compris a quoi qui s'est passé, meme si ayant discuté avec quelques uns je le sentais venir.
Juste pour dire que la phrase ci-dessus, c'est absolument pas de Wouarf que vient cette idée. Je crois qu'il est loin de tte considération aussi "égoiste" -contrairement a moi je l'avoue et l'assume-. Il est la uniquement pour la guilde et reagit par deception, ni plus ni moins.
Ceci dit, je comprends tout a fait les départs d'aujourd'hui et vous souhaite tres sincerement bonne continuation et espérant toujours très sincérement qu'on JOUERA néanmoins ensemble à ce JEU.

Zechatdoc
Première année

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Whilsing Lun 19 Nov - 18:27

Je trouve sa bête de quitté une guilde sur quelque chose comme sa tu a l'air sympa pour un vieux Wink
Apres si c'est ton choix et même si je ne te connais pas tant que sa meme pas du tout (vu une seul fois ig)respectons le ^^
Whilsing
Whilsing

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Vvardenfeld Lun 19 Nov - 19:08

thyrian a écrit:le fait d'omettre de dire bonjour ou au revoir n'est pas en soit une impolitesse...

Lol?...
Vvardenfeld
Vvardenfeld
Diplômé

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Thyrian Empty Re: Thyrian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum