Académie Orriene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lancement du site Esprits d'Orr !
Vvardenfeld EmptyMar 5 Mar - 18:21 par Auren

» Zechatdoc
Vvardenfeld EmptyMer 28 Nov - 16:37 par Zechatdoc

» 23/11
Vvardenfeld EmptyVen 23 Nov - 14:50 par Morthead

» Starbound
Vvardenfeld EmptyMar 20 Nov - 18:36 par Whilsing

» Thyrian
Vvardenfeld EmptyLun 19 Nov - 19:08 par Vvardenfeld

» Depart
Vvardenfeld EmptyLun 19 Nov - 8:50 par Vvardenfeld

» Programmation des sorties Donjons
Vvardenfeld EmptyDim 18 Nov - 10:16 par Zechatdoc

» Un nouveau jeu pour Hino
Vvardenfeld EmptyDim 18 Nov - 10:11 par Zechatdoc

» occupation matinal
Vvardenfeld EmptyVen 16 Nov - 15:52 par Hino

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vvardenfeld

Aller en bas

Vvardenfeld Empty Vvardenfeld

Message  Vvardenfeld Lun 8 Oct - 8:33

L’individu sur qui votre regard se dépose, mesure un peu plus d’un mètre quatre vingt dix, chose qui se marie plutôt à ravir avec sa musculature et les nombreuses formes généreuses qui la composent, preuve et signe qui témoigne plutôt bien d’un entrainement martial et régulier. L'homme porte une armure sombre et n'enlève jamais son Heaume. Il grogne, se racle la gorge, roule son épaule droite.

Contrairement à ce que vous pourrez croire et contre toute attente, si vous avez la chance ou le malheur d’apercevoir son visage, vous pourrez contempler un minois jeune aux traits fins, le crâne chauve et des yeux d'une clareté déconcertante. Cependant une vilaine balafre débutant sur son arcade sourcilière droite et s’achevant dans les tréfonds de sa joue gauche casse un tantinet son physique, vous lui donnerez généreusement un quart de siècle.

Si ce dernier daigne porter son regard sur le votre, vous pourrez contempler le vide qui émane de ce dernier, s'il vous adresse la parole ce sera par le biais d’une voix rauque et grave traduite par un ton bien souvent relativement puissant.

La carrure du jeune homme lui permet de se déplacer en armure lourde et ce avec une grande aisance le tout en arborant une démarche noblement gracieuse et un pas assuré. De plus la large claymore qu'il porte ne vous met pas très à l'aise.

Mais ne le jugez pas trop vite...


Dernière édition par Vvardenfeld le Lun 8 Oct - 10:42, édité 1 fois
Vvardenfeld
Vvardenfeld
Diplômé

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Vvardenfeld Empty Re: Vvardenfeld

Message  Vvardenfeld Lun 8 Oct - 8:58

*HRP : La suite à venir. Precision sur ce premier texte, c'est un Bg recopier de mon BG existant lorsque je jouais à NWN.*
Vvardenfeld
Vvardenfeld
Diplômé

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Vvardenfeld Empty Ma jeunesse (Première partie.)

Message  Vvardenfeld Lun 8 Oct - 9:18

*L'homme prend l'une de ses plus belles plumes malgré qu'il ne soit pas très à l'aise avec celle-ci. Il fait craquer son coup, prend une grande inspiration et se dit à voix basse. *Que vais-je bien dire sur moi...* Puis se lance.*

Je dois dire que ma vie ne fût pas très... *Ratûre.*

Je suis né de parents nobles, mon père grand conseillé d'un Seigneur de L'ouest, MA MERE. *Ecrit en gros caractère.* Rien à dire dessus, elle n'est rien pour moi. *Tâte la hanse de sa lame posée en évidence sur le bureau.*

Mon père m'a tout appris sur l'art de la guerre, du moins jusqu'à l'âge de 16 ans. *L'homme semble sombré, agacé, il sert ses poings, le regard noir.* Je l'ai vu, il était là, agonisant sur le sol, il me regardait, ses yeux étaient vides, une dague plantée sur son buste ma mère elle était devant lui, esquissant un sourire. Je ne comprennais pas tout sur le moment, que s'était t-il passé?! *L'homme en furie passe le bras sur son bureau et jette tout par terre puis s'en va prennant sa Claymore...*
Vvardenfeld
Vvardenfeld
Diplômé

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Vvardenfeld Empty Re: Vvardenfeld

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum