Académie Orriene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lancement du site Esprits d'Orr !
Cara Morteltir EmptyMar 5 Mar - 18:21 par Auren

» Zechatdoc
Cara Morteltir EmptyMer 28 Nov - 16:37 par Zechatdoc

» 23/11
Cara Morteltir EmptyVen 23 Nov - 14:50 par Morthead

» Starbound
Cara Morteltir EmptyMar 20 Nov - 18:36 par Whilsing

» Thyrian
Cara Morteltir EmptyLun 19 Nov - 19:08 par Vvardenfeld

» Depart
Cara Morteltir EmptyLun 19 Nov - 8:50 par Vvardenfeld

» Programmation des sorties Donjons
Cara Morteltir EmptyDim 18 Nov - 10:16 par Zechatdoc

» Un nouveau jeu pour Hino
Cara Morteltir EmptyDim 18 Nov - 10:11 par Zechatdoc

» occupation matinal
Cara Morteltir EmptyVen 16 Nov - 15:52 par Hino

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Cara Morteltir

5 participants

Aller en bas

Cara Morteltir Empty Cara Morteltir

Message  Idrial Mar 16 Oct - 16:56

DESCRIPTION


Cara Morteltir Cara_l10

Identité : « Cara Morteltir »
Née à : HOELBRAK (Clan du corbeau)
Âge : Un peu plus de deux décennies (plus précisément 23 hivers)
Père : Jorik Poingdacier chef du clan des corbeaux
Mère : Tara Morteltir (fille du chef du clan des ours et épouse de Jorik Poingdacier)
Voie choisie : rôdeur
Talents : Tir à l'arc (comme sa mère) et le pouvoir de communier avec les esprits des animaux.

Cara est une jolie Norn blonde, pas bien grande (pour une Norn), un peu rebelle suite à son passé difficile elle a un caractère assez dur, froide au premier abord, elle se révèle un excellent atout sur le terrain.

Elle évite de s'attacher aux gens de peur de les perdre ou d'être elle même abandonnée, mais au fond d'elle, elle sait qu'il est impossible d'ignorer les sentiments qu'elle ressent parfois, de l'amitié ? Très loyale pourtant elle ne laissera jamais tomber personne.

Ne vous arrêtez pas à ses répliques un peu direct, parfois elle essaie de plaisanter mais on en est jamais certain.

Ha oui ! Ne critiquez pas ses amis animaux sinon elle le prendra très mal !

--------------------------

HISTOIRE
"Mauvais souvenir"


Sous une belle nuit étoilée, autour d'un bon feu de bois Cara discutait avec ses coéquipiers, jusqu'à ce qu'Elanor lui demande :
« Et toi Cara ? D'où viens tu ? Raconte nous ton histoire ».

En fixant les flammes elle se rappela alors les souvenirs enfouis au plus profond de sa mémoire

Un petit garçon manqué avec les cheveux en bataille, armé d'un lance pierre faisant les 400 coups pour impressionner son père, cet homme froid qui ne lui a jamais adressé l'ombre d'un sourire ne serait-ce qu'une fois !
Pourquoi ? Là est la question ! Est-ce le décès prématuré de sa femme lors qu'elle à mis au monde sa fille ! Ou alors parce que ce n'était pas le garçon tant attendu ?

Hé oui quand on est chef du clan des corbeaux on a une réputation à défendre ! Pourtant chez les Norns les femmes étaient traitées à l'égal des hommes... mais il ne lui a jamais laissé la chance de prouver sa valeur.

C'est ainsi que vivant dans un foyer où elle ne se sentait pas chez elle se réfugia dans la forêt et vécue ainsi plusieurs années, vivant du fruit de sa chasse, elle appris très vite à tirer à l'arc et avait le don de s'entendre avec les animaux sauvages, et oui elle les comprenait eux au moins.... la voie du rôdeur s'insinuait petit à petit en elle...

« Cara ? Tu es toujours avec nous ? »

Revenant brusquement au présent Cara répondit « heu oui, mon passé n'a pas d'importance, revenons plutôt à notre sujet de prédilection : notre prochain plan de bataille. »

DEUXIEME SOUVENIR
"La voie du Rôdeur"


Cara était perchée sur la branche d'un arbre, elle sorti une belle pomme bien mure de son sac, avant de la croquer elle la fixa intensément, un autre souvenir lui revint en mémoire du temps où elle vivait dans la forêt non loin d'Hoelbrak :

Cara retournait de temps en temps à Hoelbrak pour troquer le fruit de sa chasse contre des éléments utiles, cette fois ci elle avait besoin de fil de fer pour tendre des collets. Elle était sur le chemin pour aller à la petite boutique de Vorlarg (son fournisseur habituel), c'est alors qu'elle vit une petite fille brune maigrelette qui portait des guenilles en train de voler une pomme, c'est alors qu'un des gardes qui faisait souvent du zèle lui tordit le bras et attrapa la pomme ! la petite hurla de douleur « où comptes-tu aller comme ça petite voleuse ! Ici les crimes sont punis par le fouet ! » il attrapa la fillette par les cheveux... s'en fut de trop pour Cara qui encocha une flèche et tira sur la pomme qui se ficha directement dans le mur.

Le garde surpris fit les gros yeux et lâcha l'enfant qui détala sans demander son reste « maudite peste ! Elle s'est enfuie ! Tu va me le payer ! » Cara tira une seconde flèche qui frôla l'entrejambe de ce dernier. « essaie un peu pour voir et tu vas très vite perdre ta dignité ! »

Juste avant que ça tourne à la bagarre, un grand Norn assez mince mais musclé, un arc court attaché dans le dos, et suivi par un loup blanc intervint :
« Arrête ça tout de suite mon grand, tu vas perdre et tu le sais aussi bien que moi ! »
« Mais eu... »
« Pas de mais ! Sinon je vais en référer à ton supérieur ! Comme tu le sais c'est un très grand ami à moi ! » Le garde marmonna quelque chose d'inintelligible et reprit sa ronde furieux !

Le Norn se tourna alors vers Cara et lui dit d'un ton bourru :
« je recherche un apprenti, si ça vous intéresse venez me voir »
« un apprenti ? Mais pour faire quoi ? » répondit-elle surprise
Il la dévisagea longuement et dit « pour être rôdeur, vous avez le potentiel, reste à apprendre les rudiments du métier et à découvrir vos talents cachés ! »

Pour la première fois Cara en resta bouche bée, elle avait souvent entendu parler des rôdeurs, on les voyaient rarement et ils étaient tellement mystérieux, vivant souvent à l'écart de la population ils surveillaient les forêts et servaient d'éclaireurs. Voyant qu'elle ne répondait pas il lui dit « Je vis dans la cabane de bucheron à l'orée du bois, quand vous serez décidée, vous m'y trouverez » et il s'éloigna tranquillement.


En revenant au présent Cara soupira bruyamment, elle se demandait pourquoi son passé refaisait soudainement surface... Songeuse, elle s'allongea sur sa branche et essaya de s'endormir.


Dernière édition par Idrial le Ven 19 Oct - 18:23, édité 2 fois
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Claona Mar 16 Oct - 17:12

Excellent, un plaisir à lire !
Claona
Claona
Chancelière

Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34
Localisation : In the sky

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Idrial Mar 16 Oct - 17:45

Merci Smile j'ai d'autre petits récits que je rajouterai par la suite.
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Vvardenfeld Mer 17 Oct - 7:09

Bel écrit merci Smile

Elle n'aime pas qu'on dise du mal sur ses animaux? Interessant^^
Vvardenfeld
Vvardenfeld
Diplômé

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Whilsing Mer 17 Oct - 11:20

j'aime beaucoup Very Happy
Whilsing
Whilsing

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Idrial Mer 17 Oct - 15:39

Merci c'est gentil Embarassed

J'ai l'impression qu'un certain gardien va donner du fil à retordre à Cara ^^
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  kerGan Mer 17 Oct - 15:58

Boarf se faire recaler lors de la convention salma car tu ne pouvais te résoudre à le voir en "privé" sans ton compagnon à fourrure.. Je pense que son ego en a pris un coup Very Happy

Intéressante ton histoire en tout cas Wink
kerGan
kerGan
Diplômé

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Idrial Ven 19 Oct - 18:23

Ajout d'une deuxième partie Very Happy
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cara Morteltir Empty Re: Cara Morteltir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Cara
» Cara

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum