Académie Orriene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lancement du site Esprits d'Orr !
Elanor Crametou EmptyMar 5 Mar - 18:21 par Auren

» Zechatdoc
Elanor Crametou EmptyMer 28 Nov - 16:37 par Zechatdoc

» 23/11
Elanor Crametou EmptyVen 23 Nov - 14:50 par Morthead

» Starbound
Elanor Crametou EmptyMar 20 Nov - 18:36 par Whilsing

» Thyrian
Elanor Crametou EmptyLun 19 Nov - 19:08 par Vvardenfeld

» Depart
Elanor Crametou EmptyLun 19 Nov - 8:50 par Vvardenfeld

» Programmation des sorties Donjons
Elanor Crametou EmptyDim 18 Nov - 10:16 par Zechatdoc

» Un nouveau jeu pour Hino
Elanor Crametou EmptyDim 18 Nov - 10:11 par Zechatdoc

» occupation matinal
Elanor Crametou EmptyVen 16 Nov - 15:52 par Hino

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elanor Crametou

Aller en bas

Elanor Crametou Empty Elanor Crametou

Message  Idrial Ven 19 Oct - 18:37

DESCRIPTION

Elanor Crametou Avatar10

Identité : Elanor Crametou (a choisi le nom de sa mère au vu de sa profession)
Née à : Province de Métrica – forêt d'Artegon
Age : à peu près quatre lustres (21 ans)
Père : Gézik Fuboulon
Mère : Rosie Crametou
Talent : maitrise des éléments (sauf le feu)
Voie choisie : élémentaliste

Elanor est un amour de petite Asura, elle a vraiment un caractère facile, pas timide du tout elle fera souvent rire la galerie par ses bêtises.

Elle a vécu une enfance heureuse auprès de sa mère et de son père, même si ce dernier étant ingénieur très renommé à Rata Sum n'était pas très présent.

Elle adore aider les gens en difficulté et participer aux missions proposées. Surtout ne lui demandez jamais d'utiliser le feu pour quoi que ce soit si vous tenez à votre vie.

HISTOIRE
« Elanor raconte sa vie »

Cara et Elanor s'étaient retrouvées à la taverne au promontoire divin, elles racontaient les aventures qui leur étaient arrivées depuis leur dernière rencontre. Au fur et à mesure que la soirée passait, la discussion dévia sur Elanor est sa petite faiblesse... Cara lui demanda « ça a toujours été comme ça ? c'était quoi ta première catastrophe ? » Elanor réfléchit et lui répondit « ho oui ça a toujours été comme ça, mais la première fois que je m'en suis rendu compte c'était à mon premier jour d'école »

C'est ainsi qu'Elanor commença sont récit :

J'ai hérité des pouvoirs de ma mère très tôt, j'ai maitrisé l'eau en premier, c'était en prenant mon bain, ma chère maman à reçu une boule d'eau en pleine figure... après ça été la terre, je me faisais un beau tas de boue et là j'ai réussi à faire voler un bout de glaise en direction de ma mère... elle l'a esquivé juste à temps fort heureusement. Et l'électricité c'était un jour d'orage, j'ai servi de paratonnerre c'était amusant hihi mes cheveux ont mis une semaine à se remettre comme il faut. J'ai réussi à maitriser ces trois éléments à l'age de deux lustres (dix ans) ce qui était assez rare chez nous. Ma mère m'a placée dans la meilleure école du coin.

« Mais le feu ? Tu ne m'as rien dit la dessus » l'interrompit Cara
« Attends j'y viens justement » Elanor poursuivit donc son récit

A mon premier jour d'école, notre professeur à voulu connaître notre potentiel afin de faire des petits groupes de niveaux. Quand ce fut mon tour je lui ai montré les trois éléments que je maitrisais, elle me demanda où j'en étais concernant le feu et c'est là que les problèmes ont commencé...

Elle m'a demandé de créer une petite boule de feu et de la faire grossir petit à petit... j'ai voulu faire bonne figure devant mes camarades et je me suis exécutée... tellement bien que j'ai fait explosé le toit de la classe... tous les élèves ainsi que la maitresse avaient leurs visages noircis par les cendres, et les cheveux blanchis par le plâtre qui était tombé dans leur cheveux... *Elanor sourit* c'était pas amusant pour moi ce jour là mais quand j'y pense maintenant, ça me fait bien rire, la tête qu'ils faisaient...

Voilà ma première catastrophe concernant le feu... les cours ont été interrompus pendant la réparation du toit de la classe, mais après ça on ne m'a enseigné que les trois éléments que je maitrisais. A chaque fois que j'essaie d'utiliser le feu je provoque une catastrophe.


« Mais ta mère, pourquoi elle ne t'a jamais enseigné le feu ? » demanda Cara

« Et bien j'ai appris qu'elle ne le maitrisait pas du tout, c'est une histoire de famille d'après elle... mais elle avait espéré que j'y aurai échappé... »

« C'est étrange tout de même, et tu n'as jamais cherché à savoir pourquoi ? »

« Bin euh non... »

Elle continuèrent ainsi à discuter de choses et d'autre jusqu'à l'aube, mais Elanor était préoccupée par la question de Cara, il est vrai qu'elle ne s'était jamais posé la question...
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Elanor Crametou Empty Re: Elanor Crametou

Message  Idrial Ven 19 Oct - 18:37

Et voilà l'histoire de mon reroll Smile
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum