Académie Orriene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lancement du site Esprits d'Orr !
Morthead EmptyMar 5 Mar - 18:21 par Auren

» Zechatdoc
Morthead EmptyMer 28 Nov - 16:37 par Zechatdoc

» 23/11
Morthead EmptyVen 23 Nov - 14:50 par Morthead

» Starbound
Morthead EmptyMar 20 Nov - 18:36 par Whilsing

» Thyrian
Morthead EmptyLun 19 Nov - 19:08 par Vvardenfeld

» Depart
Morthead EmptyLun 19 Nov - 8:50 par Vvardenfeld

» Programmation des sorties Donjons
Morthead EmptyDim 18 Nov - 10:16 par Zechatdoc

» Un nouveau jeu pour Hino
Morthead EmptyDim 18 Nov - 10:11 par Zechatdoc

» occupation matinal
Morthead EmptyVen 16 Nov - 15:52 par Hino

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Morthead

2 participants

Aller en bas

Morthead Empty Morthead

Message  Morthead Mer 7 Nov - 13:08

Race : Norn
Age : 35 ans
Rang : Elève (Curieux)
Classe : Rodeur
Spécialité : Arc Long/Ourson (Winnie de son petit nom)
Ordre : Veilleur
Métier : se cherche encore
Niveau : 75
________________________________________________________________________

Une fois arriver dans la taverne, vous voyez un grand Norn brun, au visage buriné et marquer par une vie à la dure en train d’écluser une bière au coin du feu vous vous en approché, et il vous interpelle

"Tu veux connaitre mon histoire, c'est ça? Et bien rassure toi, elle va être courte... courte mais intense! Mais avant toute chose..."

Ce grand personnage vous tend sa chope qui semble vide

"Pour toute machine, il faut du carburant!!!"

Une fois sa chope rempli il se met à vous raconter son histoire depuis le tout début

"A l'origine je suis l'enfant du destin... enfin du destin de l'union de deux personnes, un homme et une femme... enfin je vais pas te faire un dessin. Mais malheureusement je ne les ai jamais connus. En effet, suite à ce qui semble être un accident, j'ai été abandonné dans un ravin non loin de l’abattoir de la Chouette. Mais une fois encore cela je ne l'ai que supposer, car pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment rencontré d'autres êtres vivants que mes actuels camarades de classes..."

Il lève sa pinte en leur honneur, et la vide cul-sec!

"Tavernier, une autre!
Où j'en étais… oui, euh... Donc j'ai été récupéré après cet incident par une ourse et une louve... oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai été élevé par des animaux jusqu'a l'âge de 20 ans.
Durant l'été je vivais avec 'Mortildas', c'est la traduction la plus humaine possible du nom de ma mère ourse et mes deux frères 'Wolfis' et 'Winnie', qui lui, ne m'a jamais quitté et traine au niveau de la porte."

Il vous indique un gros tas de fourrure qui attend patiemment a la porte

"C'est lui là, qui attend pour partir se nourrir!
Et l'hiver, comme ma mère ourse et mes frères dormait toute cette période, c'est ma mère louve, 'Arihead', et sa meute m'accueillait. Et là, je jouais avec les jeunes louveteaux ou les jeunes mâles. Ce qui me permettait de connaitre l'esprit de la meute, la vie en collectivité, a contrario de la vie de famille intime imposé par le rythme Ours!"

Le tavernier, qui semble déjà connaitre déjà cette histoire arrive avec 2 pintes et
les tends au conteur


"A LA SANTE DE MES MERES!"

Il s'enfile les deux à la suite

Puis arriver un âge où le mâle dominant ne voulais plus de moi, c'est à dire environ 20 hivers, alors j'ai dû partir et abandonner mes mères, car si je retournais parmi les miens, rien n'aurai pu être comme avant. J'ai donc entamé un voyage vers le monde des humains... Et c'est la qui j'ai rencontré le vieux Garnéon, qui vivait prêt de la maison Podaga, et à qui je dois savoir vivre aujourd'hui vivre avec les humains. C’est lui qui m'a donner ce nom, 'Mort'-'head', en hommage à mes deux mères. Il m'a apprit la chasse, et surtout le langage humain, pour pouvoir communiquer avec mes semblables! Il a été un vrai père pour moi.

Une nouvelle chope qui s'est matérialiser dans sa main par la magie d'un tavernier alerte se lève

"A LA SANTE DE MON PERE"

Puis il reprend son récit

"Mais ces années de vie en pleine air m'ont donné un pouvoir étrange. Je ne sais pas si c’es tune bénédiction ou bien une malédiction, mais sous le coup d’une forte émotion, je me transforme en animaux esprit pour un bref moment... par exemple, lorsque je suis énervé, j'ai une tendance à me transformer en ours, qui détruit tout sur son passage, ou lorsque que l'excitation et la joie me submerge, c'est en loup que je me transforme ou sous la peur, c’est en corbeau que je me transforme! Allez savoir pourquoi?
Mais aujourd’hui, je fais partie d'une fratrie, une vraie... l'Académie Orriene! Un endroit où je peux retrouver l'esprit du loup dans cet espace humain"

Pour conclure son histoire, Morthead se lève, s'apprête pour sortir, appel son ours et une fois sur le pas de la porte, lance a l'assemblé

"A LA SANTE DE MES CAMARADES"

Puis il sort dans le froid et la neige afin de participer au prochain cours qui va avoir lieux!
Morthead
Morthead
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morthead Empty Re: Morthead

Message  Idrial Mer 7 Nov - 19:50

Sympas ton histoire Smile
Idrial
Idrial
Première année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum